My dream is to be Subway model !!

My Babies : Adil & Julie


Hat: new era cap-DC-Carhart
bijoux: Mango
Pantalon : Mango
Shoes: Nike blazer

5 commentaires:

  1. Hello from Spain: thanks for your visit to my blog dedicated to Barbies. Fashion is another of my passions. I like your style. Nice pictures. Keep in touch

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle pour ta visite et ton gentil commentaire :)
    Je découre ton blog avec plaisir, il est super punchy et coloré j'adore! il dégage une énergie de malade avec toutes ses belles photos et puis toi tu es juste magnifique! inutile de dire que je repasserai !!!!! d'ailleurs je t'ajoute direct à ma GFC liste !

    des bisous


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. oh merci c'est adorable je suis contente de voir que ca plait des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Yeah le ZUBBBBB
    ya une photo de moi on dirait pas que c'est moi haha
    ton article est super :) <3

    RépondreSupprimer