Kool And The Gang

Pas fait beaucoup de photos ces derniers temps desolée trop prise par le boulot!
Quelques photos Iphone de mes copines d'amour et moi même de nos looks decalés et propre a chacune!


Julie 


Julia


I




Bonus: dresseuse de papillon <3








top: h&m- the misfits shop
Shoes: Victria- Doc martens- Nike blazer
bijoux: Claire's - Topshop- Etsy- H&M


6 commentaires:

  1. Super article, les photos sont cool :)
    J'adore :D
    Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Ta copine Julia est trop mignone :)
    Et toi tu es superbe dis donc ! j'adore tes baskets !
    Ca fait plaisir de lire enfin un nouveau post ^^
    Bon courage pour le FIF qui approche !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. oui il en faut de courage pour cette difficile semaine :p contente que ca te plaise encore et merci pour les compliments ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. le look de ton amie Julia est vraiment chouette j'adore le vert !!

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu mais vos looks sont terribles !! (dans le bon sens du terme hein !) Vraiment j'adore et cela change de l'ordinaire <3

    RépondreSupprimer
  6. merci a toutes pour ces gentils commentaire contente de voir que vous appréciez <3

    RépondreSupprimer